Mitsuki Admin

Nombre de messages: 166 Age: 20 Localisation: Dans les bras de Kazekuro (L) Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: DEMANDE DE FLOOD Lun 17 Nov - 20:27 | |
| Veuillez Demander Validation a pres de moi pour tout jeu créé sur la flood box !
Sinon ça fera un Topic saturé !! et c'est chiant ! Sur ce topic ci ! ecrivez vos demandes! UNE PAR UNE !
Fiche de Demande:
Nom du jeu: Description:
Et je vous dirais si c'est validé ou non. _________________ Mon coeur, vivre sans toi est pire que mourir ! Kazekuro,, Je t'aime !!  |
|
Kazekuro

Nombre de messages: 76 Age: 22 Localisation: Hum... où je veux d'abord :p Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: DEMANDE DE FLOOD Jeu 20 Nov - 20:11 | |
| Voilà un petit jeu sympa et qui marche bien ^^ Il suffit juste que les gens s'investissent un peu et que tous le monde y mette du sien ^^
Nom du jeu: Qui passera après toi ? Description: Tout simple, il suffit de deviner qui postera après vous. C'est tout con mais sa marche très bien et puis c'est sympa ^^ _________________ AAAAAAHHHHHH !!!!!!! MON EPEE !!!! [Vivre pour toi pour toujours !!!] |
|
Mitsuki Admin

Nombre de messages: 166 Age: 20 Localisation: Dans les bras de Kazekuro (L) Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: DEMANDE DE FLOOD Dim 14 Déc - 19:56 | |
| viiiiiiiiiiii !! je le naccepte !! =D _________________ Mon coeur, vivre sans toi est pire que mourir ! Kazekuro,, Je t'aime !!  |
|
Kazekuro

Nombre de messages: 76 Age: 22 Localisation: Hum... où je veux d'abord :p Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: DEMANDE DE FLOOD Ven 2 Jan - 18:47 | |
| OK je le met en ligne de suite ^^
_________________ AAAAAAHHHHHH !!!!!!! MON EPEE !!!! [Vivre pour toi pour toujours !!!] |
|
Mitsuki Admin

| Sujet: Re: DEMANDE DE FLOOD Sam 3 Jan - 12:29 | |
| Bien m'sieur !!
Les jeux actuellements presents :
-Mon voisin de dessus -Qui passe apres toi? -Suite de mots -plus je serais...moins je serais
Autres proposition : Le plus je serais... moins je serais... Le jeu consiste a dire des Plus/Moins. Exemple, Plus je serais beau moins je serais moche. _________________ Mon coeur, vivre sans toi est pire que mourir ! Kazekuro,, Je t'aime !!  |
|
Takuya Karino

| Sujet: Re: DEMANDE DE FLOOD Sam 3 Jan - 12:33 | |
| le jeu de la petite suite Exemple: chAT -> ATtendRE Puis attendRE -> REvenIR
En clair, vous prenez les deux dernières lettres du mots précédent et vous en refaite un autre. Voila le jeu |
|
Mitsuki Admin

| Sujet: Re: DEMANDE DE FLOOD Mar 6 Jan - 19:35 | |
| Oui ça a l'aire simpa je te le met en ligne vu que tu ne te connecteras pas cette semaine _________________ Mon coeur, vivre sans toi est pire que mourir ! Kazekuro,, Je t'aime !!  |
|