Histoire d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'Amitié

Voici le forum histoire d'amitié. Les amis, c'est important ! De quoi seriez vous capables pour eux ?... On le découvrira bien assez tôt !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:30

Mitsuki, en panique pleurant, sans pouvoir s'arreter arriva a l'infirmerie portant a l'aide de sa prof de japonnais, le pauvre Kazekuro dans un sale état.

"-MADAME !! MADAME !! je vous en priiiie faiiiiteeees quelque chose !! paaaar pitiiiiéééé !!! "

La pauvre petite n'en pouvais plus. elle etait salement amochée elle aussi, mais sa prioritée a elle, c'etait Kazekuro.

"- je resterai a son chevet si cela nous vous derange pas ! jusqu'a ce qu'il aille mieux !"

Malgres son inquietude, ses larmes, elle fit un legé sourire triste a l'infirmiere, pleine d'espoire esperant la guérrison de son aimé. elle regarda kazekuro.

"- ne m'abandonne pas s'il te plait ! "

Elle l'embrassa. Tellement elle pleurait, elle alla se blotir dans les bras d'une personne presente, sa prof de japonnais.

"- madameeee ! dites moi qu'il va se reveiller ! ites moi qu'il va guerrire !!!"

dit elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
infirmière

infirmière


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:36

L'infirmière vit les jeunes gens arriver à toute allure, elle fut très surprise mais resta calme.

"-MADAME !! MADAME !! je vous en priiiie faiiiiteeees quelque chose !! paaaar pitiiiiéééé !!! Je resterai a son chevet si cela nous vous derange pas ! jusqu'a ce qu'il aille mieux !"

Voilà ce que la jeune fille venait de lui dire. L'infirmière se précipita pour ouvrir une salle avec un lit et désigna celui-ci à la jeune fille, pour qu'elle y pose le jeune garçon inconscient.

"- Posez le sur le lit ! Je vais regarder ce qu'il a ensuite je viendrais vous faire mon bilant. En attendant je vous demande d'attendre ici."
Revenir en haut Aller en bas
prof de japonais

prof de japonais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:39

"- madameeee ! dites moi qu'il va se reveiller ! ites moi qu'il va guerrire !!!"

La jeune prof ne savait que répondre. Elle ne savais même pas ce qu'il c'était passé, elle avait juste vut les deux étudiants au sol.

"- Je... Je ne sais pas mais je pense qu'il va s'en sortir... Ne t'en fait pas tout vas bien ce passer..."

Elle serra fortement la jeune fille en pleur dans ses bras.

"- Tu... Tu peux me dire ce qu'il c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:50

"- C'est allé si vite !!!"

dit elle entre deux reniflements. La jeune fille lui conta l'histoire.

"- Voila maintenant vous savez ce dont je me souviens. "

Elle avait rapporté les faits du mieux qu'elle pouvait s'efforçant de ne pas se mettre a pleurer. Pour la jeune fille, l'attente des resultats du bilan de l'infirmiere fut un calvere.

"- vous pensez que je pourrais rester proche de lui jusqu'a ce qu'il aille mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
prof de japonais

prof de japonais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:56

"Hum...je vois... Je ne sais pas mais je pense que oui à moins qu'il y ais de grosse complication..."

Elle ne savais quoi répondre, surtout après cette histoire. Elle se retourna légèrement, tout en gardant la jeune fille en sanglot dans ses bras. Elle s'adressa doucement à Candy.

"- Et toi ? Te souviens tu de quelques choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:29

"Je... snif... Oui... Attendez que je me calme un peu..."

Elle souffla un grand coup puis arriva enfin à se calmer.

"Et bien voilà... Nous étions en train de parler, Mitsuki, Kazekuro, Kaizuke et moi même quand..."

Candy raconta ce qu'il s'était passé dans les moindres détails, revenant parfois sur des détails parce qu'elle avait oublié certaines choses, répétant quelques détails par maladresse.

"Voilà et finalement y a un petit serviteur aux cheveux blancs qui a dit à Lucifer qu'il avait une mission plus importante et ils sont partis !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:34

"- oui madame ! (sniiiif !!) ça c'est passé comme ça !! (sssnnnniiiiiffff !!!)"

Mitsuki, incapable de se calmer, pleurait toujours.

*elle eeeeest loooonguuuue l'infffiiiirmiiiereeee !!!*

Mitsuki, alla faire un gros câlin a Candy, pour se consoler mutuellement.

"- ne pleureee (sssnnnniiiiiiifff) plus Candy !"

eut elle du mal a articuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:44

"Mais toi aussi tu pleures... snif... Aller ça va aller Miku ! Kaze est solide ! Il va s'en tirer comme d'habitude... J'en suis sûre !"

Elle entourait Mitsuki de ses bras et lui caressait le dos de ses deux mains.

"Ca va allait t'en fais pas..."

Elle avait du mal à s'empêcher de pleurer mais elle faisait un effort sinon Mitsuki se mettrai à pleurer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:52

En sechant ses larmes

"- oui, il est solide ! il va s'en remettre, il n'a pas le droit de nous abandonner !"

*Kazekuro... ALLEEEEZ INFIRMIIIIERE SOOOORS DE TON TROOOUUU !!!!*

Elle s'inquietais vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
infirmière

infirmière


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:10

Après un long temps d'attente, l'infirmière sortit de la salle où dormait le jeune Kazekuro et referma tranquillement la porte. Son visage affichait une expression calme et sérieuse. Elle s'approcha des jeunes filles et de la prof et attendit quelques secondes, le temps de trouver les mots. Elle était un peu tendu.

"- Bon hummm... Votre amis n'est pas en danger immédiat ^^. Il est dans un profond coma... et je ne sais pas si vous étiez au courant... mais... il a de sérieux problèmes cardiaques...donc la meilleur solution serait de... l'emmener à l'Hospital...on ne sait jamais...avec son cœur...tout peu arriver..."

Elle ne savait plus vraiment quoi dire et restait tendu devant les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
prof de japonais

prof de japonais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:55

La jeune prof de japonais se sentait très mal après avoir entendu cette nouvelle. En plus de cela, elle était en faute de laisser ses élèves seuls en cours. Elle décida de retourner en classe. Elle salua gentillement les jeunes filles et les laissa au soin de l'infirmière. La prof retourna rapidement en cours tracassé par ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:23

Mitsuki, se précipita dans la chambre ou etait Kazekuro. Elle se mis a pleurer quand elle le vit allongé sur le lit.
Elle le regarda caressa son visage.


"-Merci de m'avoir protegé, merci d'etre la, ne m'abandonne pas je t'en prie !!"

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
infirmière

infirmière


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:28

L'infirmière suivit la jeune fille et resta derrière, sans dire un mot. Elle ne savais que dire dans cette cituation. Elle resta quelques minutes sans rien dire avant de se pencher vers la jeune fille.

"- ...heu...excuse moi...mais...pourrais-tu...m'expliquer sce qu'il c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:49

à ces mots, la jeune fille se mis a pleurer.

"- On etaient dans le couloir sud a papotter gentillement, quand mon pere adoptif a débarqué violament dans le couloir... Il voulait me récupérer... Quand je lui ai dit que je ne voulais pas, il m'a agressé. Kazekuro a fait que me deffendre contre mon pere, mais mon pere etait bien trop fort pour lui ! D'apres ce que j'ai compris, apres que je me sois évanouhie, mon pere est parti laissant Kazekuro dans cet etat, il a suivit un de ses sbires soumis !! "

En racontant tout ce dont elle etait au courrant, elle pleurait des qu'elle disait que son bien aimé avait été battu par Lucifer.

"- DIIIIITEEEES MOIII QU'IL VA SE REVEILLEEERR !!! PIIITIIIIEEE !!!"

La pauvre petite n'en pouvait plus ! voir Kazekuro dans cet etat etait un calvere, mais ne pas le voir, serais pire !!

"-Je suis désolée !"

dit elle se justifiant par la suite.

"- je suis désolée de ne pas etre suffisament forte pour m'arreter de pleurer, mais vous comprenez, la vie de celui que j'aime est en dangé, la vie de mon homme..."

Elle fit tout de meme un sourire maladroit, histoire de montrer que ses blessures a elle etaient superficielles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
infirmière

infirmière


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:56

"- Je... oui ! Il va s'en sortir ! Je te laisse tranquille... Je pense que tu veux rester seul avec lui pour le moment... S'il ne va pas mieu qand je reviens...on devra l'emmener à l'hospital... A toute à l'heure..."

Elle sortit de la salle et ferma doucement la porte laissant Mitsuki seule avec Kazekuro.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:02

La jeune fille, tomba a genouds, aux pied du lit, la tete dans les bras posés calmement sur le ventre de Kazekuro. Elle pleura, toutes les larmes de son corps.

"- Je suis tellement désolée de n'avoir pas su te proteger comme il se doit !"

Elle pleurait sans cesse, elle ne pourrais s'arreter qu'au reveil de son aimé. Le savoir dans un tel etat lui fesait si mal au coeur. Elle se releva tant bien que mal, et embrassa Kazekuro. Elle ne supportait plus la vue de son aimé allongé innanimé alors que les fois ou elle avit dormis avec lui, des qu'elle bogeait ne serais qu'un peu, il se reveillait, et la serrais dans ses bras, mais là, dans l'immediat, et pour un moment d'apres l'infirmiere, il y passerais du temps. Elle aurais vendu son ame pour qu'il se reveille tout de suite, mais vi son etat, elle comprenais qu'il ne se reveillerais pas tout de suite. Elle alla s'assoire. Trop fatiguée d'avoir pleuré, elle s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:45

Candy faisait les cent pas dans la salle d'attente. Angoissée, inquiète, rongée par l'attente et le fait de savoir que Kazekuro était dans un état peu stable, elle mordillait le bâton d'une de ses sucettes. Elle était nerveuse et ne tenait pas en place. Lorsque l'infirmière ressortit de la salle, elle accouru vers elle.

"Kazekuro va bien ? Mitsuki est restée avec lui ? Aaaah !! J'angoisse... J'en peux plus m'dame... -_-' J'ai peur pour eux..."

Elle se tortillait les doigts, mordillait son bâton et regardait le sol, puis l'infirmière, puis à nouveau le sol et ainsi de suite. Elle était au bord de la crise de nerfs. Pauvre idiote qu'elle était, elle se souciait tout de même des seuls amis qu'elle avait put avoir dans toute son existence de miko.
Revenir en haut Aller en bas
infirmière

infirmière


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:57

L'infirmière se sentait mal à l'aise. Elle regarda la jeune fille qui venait de lui sauter dessus pour avoir des nouvelles de son ami. Elle lui fit un petit sourire.

"- Pour le moment il va bien... mais son état n'est pas très stable et on ne sait pas ce qu'il peut lui arriver... Et votre jeune amie est restée à son chevet..."

L'infirmière resta devant la jeune fille sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekuro

Kazekuro


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Hum... où je veux d'abord :p
Date d'inscription : 06/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:06

Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis qu'il c'était évanouie. Une pulsion traversa tout son corps, il ouvrit difficilement les yeux et la première chose qu'il regarda fut Mitsuki, assise sur une chaise à côté de lui. Elle dormait profondément avec des larmes aux yeux.
Le jeune homme se demandait ce qui avait put se passer, il ne se souvenait de presque rien. Son cœur lui faisait affreusement mal mais il arriva à se lever pour poser sa main sur la jeune fille endormie.


"- ...je...je suis désolé...dors bien ^^"

Il afficha un petit sourire de bonheur, tout en regardant sa bien aimée dormir à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunes.exprimetoi.net/
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:16

A peine le jeune homme eu posé sa main sur la jeune fille, elle se reveilla. Tellement heureuse de voir kazekuro éveillé, elle se leva et le serra dans ses bras. Tellement contente, elle en pleurait (pour changer xD)...

"- dieu merci !! merci infiniment !! j'ai eu si peur !!"

Puis elle serra de plus belle son aimé.

"-je t'aime !! je ne veux plus te voir dans un tel etat !! je ferais tout pour te protèger !!"

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Kazekuro

Kazekuro


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Hum... où je veux d'abord :p
Date d'inscription : 06/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:25

Il était heureux que Mitsuki soit en bonne santé.

"- ...désolé...je...je serais plus fort...la prochaine fois...je le battrais...je le tuerais...pour toi...désolé... *Un moment passa* je t'aime..."

Son cœur lui faisait vraiment mal, sa tête tournait et il était à la limite du coma, mais il tenait bon grâce à sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunes.exprimetoi.net/
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:54

Mitsuki regarda Kazekuro.

"- Tu n'as pas a t'excuser ! C'est pas grave ! Tu es en vie, c'est l'essenciel !"

Elle embrassa son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Kazekuro

Kazekuro


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Hum... où je veux d'abord :p
Date d'inscription : 06/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:24

Kazekuro afficha un petit sourire, malgré la douleur que lui faisait son cœur. Il embrassa fortement Mitsuki, puis la regarda. La jeune fille était blessé et le jeune homme la regarda.

"- Tu...tu es blessé...il...il faut te soigner..."

Il l'a regarda tristement mais affichant quand même un sourire de joie, malgré l'énorme douleur qu'il avait au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunes.exprimetoi.net/
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:36

Elle le regarda.

"- C'est trois fois rien ! ça va passer tout seul !"

Elle le serra fort contre son coeur.

"- Pense a guerrir vite ! ça me fait peur de te savoir ici !"

Elle le regarda, un regard plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Kazekuro

Kazekuro


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Hum... où je veux d'abord :p
Date d'inscription : 06/11/2008

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:40

La douleur s'intensifiait mais il se forçait à sourire et à tenir bon pour sa bien aimée.

"- Ne...ne t'en fais pas...sa va passer..."

Il ne savais pas vraiment quoi dire et son cœur lui faisait tellement mal qu'il n'arrivait pas vraiment à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunes.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'Amitié :: Lycée Yuujou :: Infirmerie-
Sauter vers: