Histoire d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'Amitié

Voici le forum histoire d'amitié. Les amis, c'est important ! De quoi seriez vous capables pour eux ?... On le découvrira bien assez tôt !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candy Shiwasu "La Miko maladroite"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Empty
MessageSujet: Candy Shiwasu "La Miko maladroite"   Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:45

Nom : Shiwasu
Prénom : Candy
Age : 17 ans
Race : Humaine

Magie : Blanche
Camp : Hikari

Histoire du personnage : Candy est orpheline et a été élevé au temple shinto, non loin du mont Fuji. Elle, tout comme vous et moi, ne sait pas qui sont ses parents ni dans quelles circonstances elle a été abandonné. Elle fut élevé et a grandi au sein des miko et en est devenu une par la suite. Malheureusement sa maladresse a fini par lui faire faire une grosse erreur. Un jour alors qu'on lui demandait de nettoyer l'autel, elle fit tomber le précieux vase de cérémonie qui se brisa en morceaux. Elle fut bannie et rejetée du temple. Maintenant elle cherche désespérément à trouver le moyen de retrouver sa place au sein du temple.
Caractère : Gentille, attentionée, serviable, honorable mais aussi maladroite, excitée, trop bavarde, très sensible voir trop.
Peurs et passions : Adore les bonbons, aime discuter avec les gens. Elle n'aime pas trop les gens trop sérieux. Elle a peur de ne plus jamais pouvoir revenir dans son temple.
Pouvoirs : Insufler de l'énergie pour activer ses gofu.
Armes : Gofu (bandes de papier ou de tissu sur lesquels sont peints des symboles magiques correspondant à l'élément auquel est lié le gofu) et un peu d'art martiaux à mains nues.
Animal de compagnie : Une dragone jaune asiatique et miniature qui fait 40 cm à tout casser et qui s'appelle Shin.
Etre aimé du personnage : A part qu'elle aime beaucoup son petit animal on ne sait pas vraiment. Elle a tendance à aimer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Nombre de messages : 28
Localisation : hors du temps
Date d'inscription : 11/11/2008

Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Empty
MessageSujet: Re: Candy Shiwasu "La Miko maladroite"   Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:48

Bieenvenuee ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Empty
MessageSujet: Re: Candy Shiwasu "La Miko maladroite"   Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:49

VALIDE !!!
La plus belle, la plus grande, la plus magnifique Admine du monde t'a validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Empty
MessageSujet: Re: Candy Shiwasu "La Miko maladroite"   Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:16

Merci beaucoup ô grande admin vénérée ! XD Et merci à Reika pour m'avoir souhaité la bienvenue ! ^ ^ Pas de jaloux ou de jalouses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Empty
MessageSujet: Re: Candy Shiwasu "La Miko maladroite"   Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:25

=D ! Je suis si magnifique ! il faudrait instaurer un baisage de pieds a chaque nouveau membres a compté de celui la t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Empty
MessageSujet: Re: Candy Shiwasu "La Miko maladroite"   Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:28

Si je suis pas compté dedans moi ça me va ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Nombre de messages : 28
Localisation : hors du temps
Date d'inscription : 11/11/2008

Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Empty
MessageSujet: Re: Candy Shiwasu "La Miko maladroite"   Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:18

Pareil que Candy x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Kaisuke Sarugami
Admin
Kaisuke Sarugami


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008

Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Empty
MessageSujet: Re: Candy Shiwasu "La Miko maladroite"   Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:38

*Arrive et Assomme Mitsuki*

Attention tes chevilles…Elles gonflent -_-

*Reprend son sérieux*

Bienvenue ! Bienvenue ! =3
Tu es validée donc x)

.: Je lock :.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Empty
MessageSujet: Re: Candy Shiwasu "La Miko maladroite"   Candy Shiwasu "La Miko maladroite" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Shiwasu "La Miko maladroite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'Amitié :: Présentations Validées-
Sauter vers: