Histoire d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'Amitié

Voici le forum histoire d'amitié. Les amis, c'est important ! De quoi seriez vous capables pour eux ?... On le découvrira bien assez tôt !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le couloir Sud

Aller en bas 
+3
Kazekuro
Candy Shiwasu
Mitsuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:33

Le couloir sud était grand. Tout les élevés se hâtaient de sortir, tous, sauf une. Une et une seule. Elle Marchait sans but, se faisant bousculer au passage par des élevés, trop pressés de rentrer chez eux. Un garçon arriva et la bouscula plus violement que les autres, il s'arrêta net des que la jeune fille acheva sa chute au sol qui fut assez violente. Elle poussa un petit "Aie" étouffé par le bruit des élevés pressés, le brouhaha environnant. Le jeune homme l'approcha et lui tendis la main.

"- Excuse moi. ça va aller?

-oui, oui c'est pas grave."

Il fut choqué de la réponse de la jeune fille. Elle qui était d'habitude impulsive, était vraiment calme. Il fut choqué mais ne dis rien, et repartis en lui disant au revoir et en lui faisant la bise. Les élevés avaient tous disparus. Elle était a présent seule a déambuler sans but, et sans raison dans les couloirs sud du lycée. Elle n'avait aucunes expression descriptible sur le visage, pas moyens de connaitre ce qu'elle ressentait. Le calme soudain des couloirs, le léger bruit de claquement des tallons de la jeune fille et rien... Rien du tout...

*ça fais tellement de bien du calme*

Elle croisa une jeune fille un peu plus vieille qu'elle. La jeune fille la regarda choquée de voire ainsi son amie, sans emotions au visage, la voix froide, aucuns sentiments ne ressortais d'elle. Elle attendait, une attente trop longue.

"-Hey ! tu ne rentre pas chez toi?

-quel chez moi? je suis seule... j'ai été élevée en enfers par des parents qui m'ont abandonnés aux bras de Lucifer pour partir vers Hikari ou veux tu que j'aille?

-Et Kazekuro?"

A ces mots, La jeune fille prit d'un coup une couleur vive sur le visage, elle rougissait a vue d'oeuil. Elle avait a présent un sentiment sur le visage, un léger sourire, une jolie couleur rouge sur les joues. Elle avait le sentiment de l'amour collé au visage. Aller passer un Week-end chez celui qu'elle aimait? Elle y aller? vous avez vu ça ou? il aurai fallu la trainer par les pied, les yeux bandés, attachés aux barreaux d'un semi-remorque, et encore elle s'échappait tellement elle était timide.

"-Haaa ! Tu l'attends là en fait ! c'est pour ça que tu trenouille comme ça !

-... moui..."

La jeune fille lui fit signe de Salut ! et elle la laissa de nouveau seule dans les couloirs avec son angoisse. Elle s'impatientait. Il lui manquait beaucoup. Quand un bruit sourd la fit sursauter ! Quelqu'un etait là !

"-MITSUKI MITSUKI !!!"

mais qui pouvais bien l'appeler? Mitsuki se tourna.


[HRP : a quelqu'un de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:06

"Mitsukiiiiiiiiiiii !!!"

Une fille aux longs cheveux noirs accourue vers Mitsuki. Avec deux grandes mèches attaché par des rubans blancs sur les cotés et une longue queue de cheval tenue par un ruban rouge. Elle avait visiblement adopté la tenue de l'établissement, mignonne dans son petit uniforme d'écolière, peut-être pas aussi classe que dans sa tenue de miko mais l'uniforme lui allait bien. Candy se mit face à Mitsuki avec un grand sourire niais.

"Chalut Mitshu !! ^-^ "

Visiblement cette fille était complètement excitée et en voulant se remettre debout normalement se rétama par terre.


"OUAAAÏE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:17

Mitsuki l'aida a se relever.

"-Salut Candy"

Le jeune fille lui fit un sourire. Son sourire était magnifique, ses lèvres rouges mais pas de trop créaient un radieux sourire, sur ce visage fin. Ses grands yeux Bleus fixaient Candy.

"-T'es toute mimi dans ton uniforme"

Elle le portait aussi. Un uniforme de couleur noir qui lui allait si bien. La jupe était assez courte, mais pas de trop ne frisons pas la provocation sexuelle ! Elle avait ses longs roux, attachés en queue de cheval assez haute, comportaient deux ou trois mèches relâchées sur son visage. A la voir, on comprenais que tant de garçons puisse l'aimer. Elle serrait fortement une veste conte elle. Surement celle de Kazekuro me direz vous ! hé bien oui ! Elle regarda la pauvre Candy couverte de bleus a force de gamelles a répétitions.

"- tu me cherchais? Pourquoi as tu couru ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:24

"Ben heu.... *__* Je voulais pas te louper alors j'ai couru comme une malade ! Tu parles... Aouh... "

Elle se frotta les fesses sur lesquelles elle était tombée. Puis elle regarda Mitsuki avec son grand sourire niais.


"J'te cherchais partout partout !! ^-^ Qu'est-ce tu faisais ?"

Elle sautillait sur place, apparemment incapable de rester en place une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:33

Mitsuki posa ses mains sur les épaules de Candy, afin qu'elle s'arrête de sautiller partout au moins l'espace d'une minute. Elle regarda a gauche, a droite, rien. Puis elle fit un sourire a Candy.

"-Candy, tu as oublié? j'attends que Kazekuro sorte de sa réunion avec le proviseur "

Voici l'explication du pourquoi elle faisait le pied de grue, et pourquoi elle restait la seule dans les couloirs. enfin... seule? elle ne l'était plus. Depuis l'arrivée de Candy, les couloirs si calmes, étaient devenus aussi bruyants qu'un parc d'attraction ! ou non, qu'un grand huit remplit de petits brayeurs ! Mais le bruit provoqué par Candy, ne gênait pas Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:43

"Ah mais ouiiiiii !!! Ca y est j'm'en souviens maintenant ! ^-^ J'm'en rappelais plus du tout ! Chuis cruche parfois !"

Candy regarda les mains de Mitsuki sur ses épaules et arrêta de sautiller et au lieu de ça hochait légèrement sa tête de droite à gauche. Elle sortit un bonbon de sa poche, en retira le papier, qu'elle mit dans sa poche, et mis le bonbon dans sa bouche. Elle en tendit un autre à Mitsuki.

"T'en veux un ? J'en ai au citron, à la menthe et à la fraise. C'est un à la fraise celui là !"

Elle faisait glisser son bonbon dans sa bouche, d'une joue à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:01

Mitsuki fit un sourire a son amie un peu folle. Elle aimait beaucoup Candy. Elle prit le bonbon et le mis dans la bouche. Elle regardât alors son amie, occupée a hocher la tête en basculant le bonbon a droite et a gauche.

"-C'est pas grave si tu ne te souviens pas ! je suis heureuse que tu sois la tout de même Candy"

Les minutes passèrent.

*Il en a des choses a dire au proviseur ! *

L'attente l'agaçait un peu tout de même. Pourquoi ressent il le besoin de se faire attendre? Qu'il se ramène bon sang ! Elle regarda Candy qui s'amusait insouciante.

"-Tu as fait quoi aujourd'hui Candy?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:08

"Ben... heu... chais pas trop. J'vais surement encore chercher un moyen de retourner dans mon temple ! Je suis sûre qu'il y a un moyen de me faire pardonner cette "petite" erreur, vraiment toute petite, que j'ai faite. ^ ^' Sinon je sais pas... J'aimerai bien me rendre utile mais bizarrement tout le monde me fuit comme la peste !"

Evidemment, elle était toujours en train de faire catastrophe sur catastrophe malgré elle. Elle était si maladroite que plus personne ne voulait de son aide mais apparemment elle ne s'en rendait pas bien compte.


"C'est bizarre nan ? ^ ^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:16

Elle eu un petit rictus.

"-Oui c'est étrange. C'est vrai que pas mal de monde te fuis ."

Mitsuki trouvait cela dégueulasse de juger quelqu'un juste par sa maladresse. Elle lui souria bêtement (que pouvais elle faire de plus ?)

"-ba je ne sais pas... rachète leur un vase?"

Elle Regarda de nouveau a droite et a gauche. toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:23

"Ouais mais apparemment c'était pas un simple vase et en plus ils m'ont dit que je devais trouver la réponse à la question de mon existence ou je sais pas trop quoi... -_- Pfffu... Mais moi j'ai pas compris ce que je devais faire exactement donc je cherche partout et je demande à tout le monde pour voir si y a pas quelqu'un qui sait !"

Elle se gratta l'oreille et regarda Mitsuki.

"Heureusement qu'au moins tu es là sinon je serais toute seule !"


Sautille sur place puis tend le bras en l'air en signe de victoire en restant figée dans cette position.


"J'te remercie pour ça en tout cas ! ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:40

Mitsuki se mis a rire.

"- C'est normal que je sois la pour toi ! "

Elle attrapa Candy et lui fit un câlin.

"-C'est plutot a moi de te remercier t'es toujours là pour moi ! "

Elle regarda a nouveau des deux cotés sans résultats.

"- La raison de ton existance? En voila une drôle de question ! tu vis pou etre avec tes amis? les gens que t'aime? enfin je dis ça mais moi même je me demande parfois en quoi vivre est important mais, quand je vois celui que j'aime, et quand je vois mes amis, la vie prend tout son sens ! enfin bref..."

Elle rougit d'un coup en vue de ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:51

"Kawai ! ^-^ Dis donc toi t'as de bonnes idées !"

Elle était toute contente de faire un câlin à Mitsuki.

"T'as raison ! Vivre uniquement pour soit c'est pas top ! ^ ^ C'est bien de s'éclater avec les autres !"

Elle tira la langue et fit un clin d'œil.

"C'est bien d'avoir des amis j'trouve ! C'est plus drôle que de prier au temple en tout cas ! ^ ^ C'était vraiment pas drôle le temple... Mais... -_- J'veux revoir Sheena-sama. Mais en même temps je commence à bien me plaire ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:58

Mitsuki eu un sourire très joyeux ! Jamais elle n'avait été si proche d'une autre fille. Elle n'avait pas d'amis étant donné qu'elle était trop impulsive.

*Sans personnes comme Candy, le monde serait trop triste *

"- Je suis contente que tu sois là ! Je me sentais si seule Ici ! Sans toi je serais seule en train de regarder ma montre inlassablement deja que je passe mon temps a regarder a droite, a gauche encore et encore ! "

Elle fit un sourire.

"- Puis c'est plus drôle ! Plus on est de fous plus on rit ! "

Elle se mit a rire ! Et tira la langue a son tour en faisant le signe de la victoire !

"- Puis si les gnes ils nous aiment pas, hé ba, on s'en fou ! on est deux superbes filles toi et moi ! on est magnifiques ! ( =D ) Au diable ceux qui ne nous aiment pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:06

"Ouais !! Au diable !! XD Heu... O.O Ouh... ^ ^' Je devrais pas dire ça moi ! Et mes préceptes alors ? Arum ! En tout cas je suis d'accord... ^ ^ On s'en fiche si les autres nous veulent pas ! Ils en ratent des choses ! Et puis au moins on est toutes les deux dans la même chambre ! Ca nous arrange bien !"

Elle fit un sourire niais comme à son habitude.

"Et puis... On est magnifique oui !!"

Fait sa belle et fait comme une top modèle qui défile.

"Ouh yah ! ^ ^ Hi hi hi ! On est trop belles et trop intelligentes pour se laisser marcher sur les pieds !"

*Et en plus de ça j'ai pas besoin de méchant comme ami ! Mitsuki est très gentille avec moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:13

Mitsuki se mis rire (ouais elle se met a rire a chaques débuts de postes >_<)

"- Tout a fait !"

Elle suivi Candy bien partie dans son délire.

"- Si on est refusées pour etre Top Model c'est qu'on est TROP belles pour eux !"

Elle posa son baladeur par terre pour faire la musique et donner le rythme dans leur défilé.

*Puis de toutes façon, je m'en fou des autres ! seuls certaines personnes comptent ! heureusement sinon a noel ça coupte chere d'offrir des cadeaux a tout ses amis ! *

Elle éclata de rire toute seule pour rien (enfin) a cause de ses pensées ! Elle regarda ses bottes dont elle était "amoureuse" (ouais c'est moi en perso RP je suis trop amoureuse de mes bottes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:22

"Yeah ! On va postuler pour être candidate ! Et tant pis si on est refusé ! Ca confirmera qu'on est trop belles pour les autres !"

Candy dansait au rythme de la musique. Elle était complètement déjantée mais dansait très bien, comme si elle avait fait ça toute sa vie.

"Ouh ouh ouh wuah ouh wah !! X3 "

*Mince si un surveillant nous voit danser il va péter un câble... Tant pis ! XD*

Elle continuait à danser.

"Si y a un surveillant qui nous voit il va surement halluciner mais tant pis ! Ouh wuah ouh wuah !! Wuhou wuhou !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:25

Mitsuki toujours Euphorique se dit alors que si c'etait Kazekuro qui arrivait elles etaient grillées l'une comme l'autre.
La musique devint plus calme, c'etait un slow.
Mitsuki fit une voix grâve.


"- Mademoiselle m'accorderiez vous cette danse? "

Demanda elle a Candy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:31

"Oh ! Avec joie très chère !"

Elle fit une légère révérence à Mitsuki et d'un commun accord, l'une contre l'autre, elles se mirent à danser sur le slow.

*Merde faut que je me retienne d'exploser de rire ! XD*

"Comme vous dansez bien !"

Dit-elle en ricanant.

*Merde j'imagine même pas la tête de Kazekuro quand il va arriver ! Il va halluciner ! Hé hé hé !*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:36

Mitsuki dirigeait la danse, une magnifique danse, un chant mélodieux !
Mitsuki sentit alors quelque chose d'etrange. Elle poussa un petit cri.


"- Candy, retire ta main de l'endroit ou elle est"

(la main de candy etait délicatement posée sur >_< le cul de Mitsuki !!)
Candy, trop entrainée par le délire du slow se prit trop au jeu, elle etait sur le point d'embrasser Mitsuki lorsque Kazekuro arriva.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Kazekuro

Kazekuro


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Hum... où je veux d'abord :p
Date d'inscription : 06/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:28

Kazekuro et le proviseur sortirent de la salle dans laquelle ils discutaient tranquillement. Kazekuro était comme à son habitude, habillé de ses vêtements blancs et de ses chaînes. Le proviseur n'avait pas l'air très content de la discutions avec le jeune homme.

" -Bon ! Monsieur Agame, j'espère que vous avez bien compris ! Ne frappez plus les gens qui approchent de trop votre copine ! Et puis ce n'est pas si grave, non ?

-Heu...mouais (Il n'était pas super d'accord avec le proviseur)

-Bon et bien j'espère que vous avez compris ! Bonne journée !"

Le proviseur commençait a partir lorsque le jeune homme se tourna et vit Candy sur le point d'embrasser Mitsuki. Kazekuro devint rouge de fureur et se força de ne pas tout casser.

"-C'EST QUOI CE BORDEL !!!!! CAAANNNDYYY !!!!! DÉGAGE DE LA !!!!!!"

Il s'approcha des 2 jeunes filles, et se retint pour ne pas taper Candy. Il détestait qu'on approche sa copine, mais là il ne frappa pas la jeune Candy, étant donné que c'était une bonne amie de longue date.
Le proviseur entendant cela, se retourna vers les jeunes gens et voulut dire quelques choses mais il fut interrompu.


"-Heu... Jeune homme ! Excu...

-(au proviseur)Toi ! Tu la ferme OK ! (à Candy) Et toi tu DÉGAGE !"

Il poussa presque Candy et prit Mitsuki dans ses bras. Il avait un regard furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunes.exprimetoi.net/
Kaisuke Sarugami
Admin
Kaisuke Sarugami


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:01

    La fin des cours.
    Un moment bruyant et attendu de tous, ou chaque élève fait exploser sa joie de vivre dans un cri de victoire plus que strident alors qu’une course enragée débute ardemment dans l’école entière.
    Un instant de confusion où Zoo et établissement scolaire sont sur un pied d’égalité frappant, autant dans la fureur des mouvements que l’empressement à la fuite.

    Notre protagoniste, un jeune démon aux cheveux étonnamment blancs, erre dans les couloirs de la bâtisse, évitant tant bien que mal les créatures se pressants devant son regard vide.
    Que fait-il, marchant d’un pas lent à l’inverse des autres ? Aucune Idée. Aucune importance. Il marche, c’est tout…Faut-il avoir une raison particulière ?

    [……]

    Peu à peu, le bruit laisse place au silence, les élèves au vide. Un grand, long silence qui perdure encore et encore, ne semblant jamais avoir de fin. Un bonheur simple, loin du boucan ambiant.
    Calmement, notre démon avance d’un pas calme, comme effacé, entre ces murs clairs.
    Ses pensées semblent ailleurs, très loin, comme si son esprit n’était plus de ce monde.
    Certaines personnes vous diront que de toute manière, il n’avait pas d’esprit…Pire ! Qu’il n’avait pas de cerveau du tout, ô grand baka. Cependant, n’oublions pas que les apparences sont souvent trompeuses, et le loup peut très bien sortir de l’enveloppe angélique d’un tendre agneau de lait….


    "-C'EST QUOI CE BORDEL !!!!! CAAANNNDYYY !!!!! DÉGAGE DE LA !!!!!!"

    Subitement, les mouvements cessent…La marche ralentie à la seconde près. Etonné, Kaisuke observe autours de lui, silencieux. Ce cri…Il venait de se répercuter sur les murs, frôlant les tympans du jeune homme de sa brutale sonorité et envahissant la majeure partie de l’école.
    Curieux, notre démon au visage d’ange débuta une nouvelle marche, plus rapide mais toujours aussi décidée voire fière, en direction de la source.

    Quelques minutes plus tard, il arriva enfin à discerner les coupables de ce vacarme soudain. Visiblement, un lycéen était en train de piquer une sérieuse crise de jalousie, attrapant une jeune fille très belle dans ses bras et poussant une deuxième.
    Immédiatement, Kai utilisa son pouvoir de célérité et se posta derrière la dénommée Candy, la saisissant par les hanches. Puis, prenant un ton de voix doux aux reflets pourtant bien narquois, il décida de prendre la parole, s’adressant à l’énerver.


    - Yare yare…Jeune homme, il ne faut pas brutaliser les filles voyons, tu le sais bien. Et puis je ne vois pas en quoi une jeune demoiselle charmante peut provoquer une telle crise de colère…

    Avançant timidement, notre protagoniste posa son menton sur l’épaule droite de la jeune « Hikari » avant d’orienter son regard d’argent en sa direction, plongeant ses iris dans celles de son vis-à-vis et affichant soudainement un joli petit sourire amical. Bien entendu, il n’y avait rien de pervers dans son geste, je tiens à le préciser xD

    - Est-ce que ça va ? Tu n’as pas mal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell.forumsactifs.com
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

"- haaaa ! pas siiii viiiteee !!"

La pauvre Mitsuki complètement déboussolée par le mouvement (... légèrement... >< ou pas!) brusque de Kazekuro ! Elle hurla, on l'entendit jusqu'aux salles de cours du 5eme étage a mon avis tellement qu'elle fut surprise par Kazekuro !

"Kaze-san ! On dansaient juste un slow ! (même si j'aurais préféré danser ça avec toi !!! ><) pi tu sais bien que je ne suis pas lesbienne vu que tu n'est pas une fille !! =D "

Le proviseur les regardaient bizarrement depuis tout a l'heure ! Le vieux avait assisté a tout ce remues ménage depuis un bon moment. Il ne savait que dire, il se contentait de balbutier quelques mots incertains... Elle se tourna vu qu'elle etait dos a Kazekuro, elle se mit face a lui. La jeune fille, follement amoureuse de Kazekuro n'eut autre réactions, elle l'embrassa seulement !

Candy : "-et moi?

-Toi, LA FEREME !! "


lui répondit alors Mitsuki. Elle lui jetta un dangereux regard méchant. Un regard froid ! Qui inspire la peur ! Puis dans la seconde suivante lee lançat un beau regard amoureux a Kazekuro.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Kazekuro

Kazekuro


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Hum... où je veux d'abord :p
Date d'inscription : 06/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:24

Kazekuro regarda Mitsuki droit dans les yeux, avec un regard sévères et coléreux.

"-Tu rigole ou quoi ? Tu vas me dire que tu dansais un slow avec Candy ! Et elle, elle était sur le point de t'embrasser et toi tu fais rien ! Mais tu te fou de moi !"

Le proviseur laisser de son côté s'énerva et haussa la voie.

"-MONSIEUR AGAME !

-Heu... ouais quoi encore !

-VOUS ÊTES VIRE 3 JOURS ! Et estimez vous heureux d'être un très bon élève sinon vous ne seriez déjà plus là !"

Le proviseur se retourna et rentra dans son bureau en claquant la porte fortement. Kazekuro fit une tête de blazé.

*pfff... et voilà ! Sa fait la troisième fois... Fait chier...*

Il se retourna vers Mitsuki et l'embrassa. Sa colère baissa et il se calma un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunes.exprimetoi.net/
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:57

Candy ne voyait plus, n'entendait plus. Tout ce remue ménage c'était trop pour elle, elle une fille simple d'esprit, qui ne voyait pas le mal et qui d'un coup se voyait accusée d'une petite comédie. Bien sûr qu'elle n'allait pas l'embrasser, c'est grotesque. Quand on est une fille on embrasse un garçon, c'était tellement logique pour elle qu'il n'y avait aucune ambiguïté dans cette scène. Hélas il en était autrement pour d'autres.

Le regard que lui lança Mitsuki la dégouta, se sentant légèrement trahie par son amie elle tourna alors son regard vers le beau jeune homme qui l'avait rattrapé par les hanches. Et ce regard... ces yeux...


*Ka... Kawaï...*


Elle ne fit plus du tout attention à Mitsuki et Kazekuro qui l'avaient vexé et reporta toute son attention à la question de ce jeune homme inconnu. Elle sentit le rouge lui monter aux joues. Il était vraiment mignon et elle ne pouvait s'empêcher de regarder ses yeux.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive moi ? Pourquoi je pense à ça ? Et ma mission de retourner dans le temple alors ? AAAAH !!! C'est trop dur pour ma petite tête ! J'arrive pas à réfléchir à deux choses à la fois ! Tant pis d'abord on remercie le garçon*

"Ah non ! Je n'ai pas mal ! Ca... ça va aller ! Merci !"
Embarassed

Un esprit simple derrière sa grande vitalité elle était loin de pouvoir se concentrer sur autre chose à présent que ce qui l'intéressait. Les yeux de ce jeune homme dont elle ne connaissait rien, pas même le nom. Mais il avait quand même eut la gentillesse de s'occuper d'elle au lieu de la jeter et la trahir lachement. Oui elle était vexée mais oublia un peu son sentiment de vexation qui fit place à son admiration pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:06

Mitsuki preta attention a Candy et Kaisuke. Lorsque Candy balbutia ces mots. Puis Mitsuki regarda Kaisuke avec un beau sourire. Tout le monde cru qu'elle avait eu envi de larguer Kazekuro. Le largueur pff vous n'y pensez pas !! Cela fesait un moment que Kaisuke, et Kazekuro se connaissaient. Mais ce jour la, la plus grande des surprise frappa Kazekuro et Candy.

"-Candy, je ne te l'ai jamais présenté en même temps on ne se voient pas souvent kaikai et moi."

Mitsuki regarda son kaikai lui souria a nouveau.

"-Je te présente Kaisuke, mon frangin ! quand jai été adoptée par Lucifer c'est devenu mon demi-frere ! C'est quelqu'un de super important a mes yeux. Tiens d'ailleurs kaiaki ! comment va papa? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le couloir Sud Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'Amitié :: Lycée Yuujou :: Hall-
Sauter vers: