Histoire d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'Amitié

Voici le forum histoire d'amitié. Les amis, c'est important ! De quoi seriez vous capables pour eux ?... On le découvrira bien assez tôt !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le couloir Sud

Aller en bas 
+3
Kazekuro
Candy Shiwasu
Mitsuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaisuke Sarugami
Admin
Kaisuke Sarugami


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:25

Kaisuke écouta avec une certaine attention les propos de la demoiselle rougissante et afficha un énième sourire, son menton délicatement posé sur l’épaule de son interlocutrice.

- Tant mieux alors. ^^

Après avoir effectué une petite frimousse de chat « x3 », il se décolla de la jeune fille et se recula de quelques pas avant de se poster à ses côtés, esquissant un salut de la main à l’adresse des deux amoureux.

"-Candy, je ne te l'ai jamais présenté en même temps on ne se voient pas souvent kaikai et moi."

Une goutte infime de sueur perla sur la tempe droite du jeune homme qui hocha la tête timidement avant de répondre.

- Oui, en effet…ça fait un bail.

Remarquant le sourire de Mitsuki, il acquiesça et lui sourit en retour.

"-Je te présente Kaisuke, mon frangin ! quand jai été adoptée par Lucifer c'est devenu mon demi-frere ! C'est quelqu'un de super important a mes yeux. Tiens d'ailleurs kaiaki ! comment va papa? "

Se frottant l’arrière de la tête, le démon mit un certain temps à répondre. a vrai dire, il n’avait pas vraiment une bonne relation avec son géniteur…étant rejeté par la majeure partie des êtres démoniaques.

- Tout d'abord, enchanté Candy-san. ^^ Quant à papa...bah...Il va bien, il va bien. Toujours aussi chaud bouillant quoi…
Revenir en haut Aller en bas
http://hell.forumsactifs.com
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:36

Elle se mit a rire.

"-OUUUAAIS je vois ! je me souviens que vos relations sont plutot froides xD !! mais t'en fais pas frangin ! suis la !"

Kaisuke etait plus vieux que Mitsuki. Par concéquant étant un garçon, il était aussi plus grand que sa jeune demi-soeure. Elle s'approcha de lui. Et lui fit un calin, signe de bienvenue entre les deux frangins assez proches. Ils est vrai qu'ils etaient tout les deux plus ou moins enfant de Lucifer, qu'ils detestaient tout les deux d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:02

"Kaisuke hein ? ^ ^ Enchantée Kaisuke-san !"

Elle fit une révérence, les mains l'une contre l'autre, penchant le dos en avant pour s'incliner. Elle se redressa et fit son sourire le plus beau et le plus niais qu'il soit.


"Hum... Vous parlez de quoi au juste ?"

Et c'est à ce moment là que Candy dans toute sa splendeur et son habitude à ne pas suivre le sujet, venait de confirmer qu'elle ne pouvait pas se concentrer sur deux choses à la fois et que de plus elle venait de... casser un peu tout le dialogue.


"J'ai pas trop bien suivi en fait ! Gomenasai ! ^ ^' "


*Et une fois de plus je passe pour la crucruche de service ! Bien joué Candy ! Bien joué !*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:43

d'un coup, une grosse voix hurla.

"-MIYUUUKIIIII !!!"

Les yeux de Mitsuki, ses beaux yeux bleus, devinrent soudain rouges, rouge sang. Son uniforme noir, devint un Juuban noir a fleurs. Sa gourmette devint alors un bracelet de grosses perles blanches. Ses longs cheveux roux noués a la va vite pour ne pas etre gênée en cours se détacherent et devinrent noirs.
Quelque chose de maléfique apparut dans le couloir Sud. C'etait un grand homme aux cheveux blancs, longs qui lui tombaient jusque dans le bas de son dos musclé. Un visage serein, calme, souriant. Il regarda Mitsuki.


"- Miyuki ! Le travail vous appelle ma fille !"

bien qu'elle eu changé d'apparence, elle etait toujours elle même.

"-Je ne m'appalle plus Miyuki pere ! j'ai regné cette partie de moi depuis que j'ai quitté les enfers ! J'ai quitté les enfers ! Je ne suis plus fille des enfers ! J'ai changé pere acceptez le !

-Comment ? Refusez vous de m'obeir ?

- oui pere !

- Vous etes donc aussi lâche que votre frere !

- Nous ne sommes pas lâches pere ! nous ne sommes plus comme vous ! "

Lucifer, leva pour la premiere fois la main sur Mitsuki. Il la frappa au visage, avec force, La jeune fille tomba lourdement a terre, la violence de l'action arracha un cri de douleur a Mitsuki.

"- Ma fille, vous savez a propos de l'enfers et l'hikari ! Que vous ne pourrez jamais aller a l'hikari !

-Oui c'est bon ! Vous me l'avez assez dit pere ! Apprenez pere, que je fais ce que bon me semble ! "

L'home des enfers attrapa la jeune fille par le menton, il lui donna une baffe d'une force comparable a un éléphant tombant au sol, la force etait tel que Mitsuki cracha du sang.

"-Cette apparence, des que je vous approche, ma fille, sera la même a l'hikari ! Vous serez tuée, ou envoyée en enfers Je vous ai adoptée pour vous épouser et vous faire devenir reinde des enfers ! Vos yeux, rouges ou bleux, vos cheveux, vous etes si jolie ma fille ! Vous etes la princesse des enfers !

-JE REFUSE D'ETRE REINE DES ENFERS !

-Ha ! je comprends, votre coeur, est il epris d'un autre ?"

Mitsuki regarda Kazekuro.

"-Est ce ce jeune homme ci?

-Oui pere ! "

Lucifer, lacha Mitsuki, elle tomba a terre violament.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Kazekuro

Kazekuro


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Hum... où je veux d'abord :p
Date d'inscription : 06/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:50

Kazekuro fut prit d'une violente vague de colère. Son regard changea, ses yeux passèrent à une couleur jaunes vifs et une fente se dessina dans ceux-ci, comme des yeux de félin. La colère monta en lui tellement rapidement qu'il ne put se maitriser et dégaina sa longue lame. Il sauta devant Mitsuki et se mit en position de combat, lame en main, levé sur le côté, près a frapper. Il resta quelques secondes a regarder avec une grande fureur, le seigneur des enfers.

"Tu vas mourir pauvre raclure !!!! MEEEEUUUURRRRSSSS !!!!!"

Il lança un violent coup d'épée en direction de Lucifer. Son coup n'était pas retenu et de petite flamme tournèrent rapidement autour du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunes.exprimetoi.net/
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:03

"Ouaaah !!! C'est... c'est... c'est qui ce mec ??? AAAAH !!!"

Candy regarda alors la scène et ne put s'empêcher de lancer un cri strident au moment où Mitsuki se fit frapper violemment pour la deuxième fois.

"ARRÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! KYAAAAAAAAA !!!"


Candy prise de panique accourut vers Mitsuki qui était par terre, elle s'agenouilla devant elle et releva son visage.

"Mitsuki !!! Non ! Est-ce que ça va ? Réponds moi !!!!"


Candy était au bord des larmes, se retenant tant qu'elle pouvait mais ses émotions étaient trop fortes, elle explosa et sanglota.

"Mitsuki !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:33

Mitsuki se releva tant bien que mal de sa violente gamelle. Elle regarda Lucifer, puis Kazekuro. Lucifer lui dit.

"-Ma fille, tant que vous aurez cette apparence, vous serez mienne !"

Tout en se battant contre Kazekuro.
Mitsuki qui ne voulais plus etre en son pouvoir se batta contre elle meme.
Elle devait l'emporter face a son autre elle. Mitsuki, contre Miyuki. Les deux qui avait toujours fait qu'une.
L'une d'entre elle allait mourir. Elles se battaient de toute leurs haine. Mais l'une des deux avait moins de haine que l'autre. Miyuki etait désaventagée par le coté papa de Lucifer et la "bonne" nouvelle de ce papa, contre Mitsuki, pleine de Haine envers ce pere qui l'avait adopté par interet et avait viré ses parents de l'enfers. Miyuki, armée de ses mains alors que Mitsuki possaidait une dague et un baton.
Miyuki et Mitsuki firent un cobat acharné. Il ne pouvais y avoir qu'une seule d'entre elle de vivante !
Le corps de Mitsuki ne fesait que de changer. Un coup Mitsuki avait l'avantage, les yeux du corps redevenaient bleus, et ainsi de suite.


*SOOOOORS DE MON COOORPS !!*

A un moment donné, elle pensa a Kazekuro, cela lui donna de la force, puis a Candy et a son frere. Elle eu envi de rester elle meme ! Apres tout ! cela fesait plus d'un an qu'elle etait Mitsuki ! HORS de question pour elle de redevenir Miyuki !!

"-JAMAIS JE NE REDEVIENDRAIS UNE CHIENNE DE L'ENFERS !! JAAAMAAAIIIIS !! JE VEUX VIVRE !! JE VEUX ETRE TOUJOURS AVEC LUI !! JE NE VEUX PLUS ETRE FILLE DE L'ENFERRRR !!!"

avait hurlé Mitsuki sans meme se rendre compte qu'elle avait Hurlé. Sans meme se rendre compte imédiatement, Miyuki avait disparu. Par la force de sa conviction, Mitsuki etait a nouveau elle. Elle redevint elle meme, ses cheveux noirs tenebres redevinrent roux, ses yeux rouges, bleus a nouveau. Elle etait de nouveau elle meme !! Elle se leva et se mis entre Lucifer et Kazekuro.

"- Pere, que vous le vouliez ou non j'ai gagné !

-Où est Miyuki?"

Mitsuki se calla dans les bras de Kazekuro et dit :

"-Par la force de mon envie d'etre avec Kazekuro, j'ai combattu mon coté sombre !"

Lucifer, trop envie de se battre face a Kazekuro poussa Mitsuki.
(je te laisse tout de meme ce plaisir mon coeur ! PNJ = Lucifer joué par Kazekuro a present.)

Mitsuki regarda Candy


"- Je vais bien ma belle ! Mieux mainetant que les tenebres ne sont plus en moi ! n'ai plus peur ! enfin... pour Kazekuro et mon pere tu peux avoir peur !"

Mitsuki fit un calin a Candy (ENCORE BRAVO MA CANDYYYY !!!)

[HRP : (adresser a ceux qui comprennent) morale : Quand on veut on peut ! Je me battrais contre moi meme chaques fois que ce seras necessaire !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:12

"Mitsuki... J'ai eut peur... si peur..."

Candy serrait Mitsuki dans ses bras, non seulement pour se consoler... mais aussi pour protéger son amie. Les larmes coulaient sur ses joues, lentement, son expression de tristesse se transforma en expression de colère et de dégout lorsqu'elle posa ses yeux sur Lucifer.


"Vous... Ne touchez plus à Mitsuki..."

Elle sortit discrètement un gofu de sa poche, un gofu blanc avec des écritures dorées.

"Kazekuro... Laisses-moi me pardonner ! Je vais t'aider... juste un peu... j'ai pas l'équipement qu'il faut là... Hum... Mitsuki... C'est bien tu es forte... "


Elle lui fit un câlin une dernière fois avant d'attendre la décision que Kazekuro allait prendre pour savoir si Candy allait oui ou non l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekuro

Kazekuro


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Hum... où je veux d'abord :p
Date d'inscription : 06/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:06

Le jeune homme était trop énervé pour prêté attention à ce que se passait autour de lui, mais reçus quand même une sensation de bonheur quand il remarqua que Mitsuki était redevenue elle même.
Quand Lucifer poussa de nouveau la jeune fille pour le charger, le jeune homme se défendit avant d'envoyer de violent coup de sa lame qui repoussa un peu le maître des enfers. La colère reprit le dessus et il ne pensait plus qu'à tuer cette homme, fin ce monstre.
Lucifer et lui se battait avec violence et rage, des flammes volaient autour de Kazekuro, alors que du côté de Lucifer, une aura noir se propagea et volait doucement. Kazekuro, de sa longue lame cherchait à découper et tuer le maître des ténèbres, alors que celui-ci se battait avec de long cimeterre et cherchait à désarmé et faire souffrir son adversaire. Aucun des deux adversaires ne se touchaient réellement, ils cherchaient d'abord à déstabiliser l'autre pour avoir une ouverture, mais il n'y en avait aucune.


"Kazekuro... Laisses-moi me pardonner ! Je vais t'aider... juste un peu... j'ai pas l'équipement qu'il faut là... Hum......"

Il entendit cette phrase au loin, hors de sa tête, hors de son monde, hors de son combat. C'était Candy qui lui parlait. Il eut du mal à comprendre les mots mais réussi quand même à comprendre ce que lui voulait la jeune fille. Candy voulait l'aider pour se faire pardonner.

*Je n'ai rien à lui pardonner... Je ne veux pas d'aide ! Il doit payer ! Payer de ma main ! MA main ! MOI SEUL !!!*

Il continuait à se battre avec rage et ne répondit pas à la jeune fille, il lui fit juste un rapide "non" de la tête. Sa colère et sa rage augmentait chaque secondes, à chaque coup qu'il portait ou qu'il parait. Lucifer remarqua un très léger moment de distraction chez le jeune homme et en profita pour frapper plus précisément et essaya de renverser son adversaire. Mais celui-ci remarqua l'attaque et para difficilement avant d'envoyer un coup rapide en hauteur. Les deux hommes reculèrent et envoyèrent un violent coup, l'un contre l'autre, remplit de toute leurs rages et colères. Les lames se percutèrent dans un puissant éclat. D'énorme flamme surgirent de Kazekuro et volèrent autour d'eux. Ils enchainèrent plusieurs coups extrêmement rapide avant d'envoyer un nouveau coup surpuissant, qui cette fois créa un explosion autour d'eux. Kazekuro fut projeter, dos contre le mur mais réussi à ne pas tomber. Il se releva avec difficulté et regarda son adversaire avec colère. Celui-ci se tenait debout devant lui, essoufflé mais près à frapper de nouveau.

"- ...Tu... Tu est plutôt fort... pour un humain...mais c'est finit, je te domine !"


La longue lame de Kazekuro s'enflamma et celui-ci se remit correctement debout près à reprendre la combat.

"- ...Geeuuhh... que tu crois..."

Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux avec un immense envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunes.exprimetoi.net/
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:22

Mitsuki ressentis comme un tilt en elle. Elle se leva, sortis son bâtons et para une attaque de Lucifer contre Kazekuro trop fatigué dans l'immédiat pour parer l'attaque. La jeune fille lançat un regard enneux a son pere adoptif.

"- Ma fille, jamais vous n'arriverez a me battre, ni vous, ni celui que vous aimez !

-Croyez ce que vous voulez pere !"

Lui dit t elle en un souflle avant de s'elancer contre lui. Elle arma son baton, et dans la meme seconde l'assena sur ce qu'elle cru le crane de son pere, mais celui ci avait contré l'attaque. Trop occupé a regarder le baton de s fille adoptive, il ne préocupait peu du reste du corps de Mitsuki.

"- Je dois vous remercier pere ! Vous m'avez appris a me battre !"

Dit elle avant d'utiliser son arme comme une canne, lui permettant de se propulser pour donner un coup de pied dans le ventre de son pere qui recula un peu.

"- Je vois que vous n'avez pas oublié vos cours ma fille, mais un simple coup de pied ne me battras jamais assez !"

A peine eu t il dit cela qu'elle le frappa de son baton, qu'il contra. Il renvoya un coup violent contre la jeune fille, qui le prit de plein fouet. Un genoud a terre, elle encaissa le coup. Se relevant avec difficulté elle regarda son pere les yeux remplis de haine.

"- Ce regard, ce regarde que vous me portez ma fille, je deteste ce regard vous allez payé pour avoir osé avoir tant de haine envers votre tuteur !"

Ceci dit, il donna un grand coup a la jeune fille qui vola et attiri aux pieds de Kazekuro inconciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:50

Candy regardait la scène. Obéissante envers Kazekuro qui lui avait dit de ne pas agir. Elle regardait impuissante, mais plus le combat continuait plus elle sentait en elle de la colère et elle n'allait pas tarder à agir malgré ce qu'on lui avait demandé. Trop émotive pour obéir à un tel ordre... Trop sensible, trop impulsive.

C'est lorsque Mitsuki finit aux pieds de Kazekuro qu'elle ne put se retenir plus longtemps.

"PRENDS CA !!!"


Elle fonça sur Lucifer et fit un enchainement de plusieurs coups de pied et poing. Un coup de pied droit sur le flanc, un coup de poing gauche vers le visage, un coup de poing droit en uppercut dans le ventre et pour finir un salto arrière, les deux pieds liés pour finir sous la gorge de Lucifer. Elle laissa tomber son gofu par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:26

Lucifer para toutes les attaques de la jeune fille, et recula au moment où Candy fit son salto arrière (bien réussi d'ailleurs) afin de ne pas donner d'ouverture aux attaques.
Il fit un léger saut en arrière esquivant le gofu lâché au sol par la demoiselle.


"- Jeune fille, n'espère pas battre le maître des ténèbres avec si peu de haine en toi et si peu de technique aussi ! Tes coups de pieds me font aussi peu mal qu'une piqure de mouche."

Peu après avoir dit ça, il éclata de rire, puis redevint sérieux en regardant Kazekuro. (N’oublions pas que Mitsuki est toujours à ses pieds.)

"- Tu ne me la voleras jamais ! Elle redeviendra mienne. Miyuki reprendra le dessus."

Il se remit en garde prêt à frapper le jeune amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekuro

Kazekuro


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Hum... où je veux d'abord :p
Date d'inscription : 06/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:55

Mitsuki étant tombée évanouie aux pieds de Kazekuro, celui-ci se baissa avec les larmes aux yeux, la relevant avec difficulté. Il la serra dans ses bras et l'embrassa avant de l'adosser contre un mur. Il se releva avec colère mais toujours les larmes aux yeux. Il fixa Lucifer avec mépris et empoigna fortement, à deux mains, sa lame et l'enflamma.

"- Tu va me le payer sale enflure !"

Il sauta droit sur Lucifer et lui assena plusieurs coups violents de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunes.exprimetoi.net/
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:17

Lucifer dévia, para et esquiva la plupart des attaques du jeune homme. A chaque occasions il envoya des attaques droit sur le jeune homme qui eu du mal à les encaisser. Le combat de plus en plus violent, montrait lequel des deux combattants avait l’avantage sur l’autre. Lucifer avait plus d’expérience que Kazekuro et cela se voyait, car le jeune homme essuyai de nombreuses attaques et ne pouvait presque plus riposter. Lucifer exécuta une dernière volée de coups qui envoyèrent Kazekuro au tapis près de sa dulcinée, il était presque inconscient.

Lucifer s’approcha du jeune homme pour lui donner le coup de grâce, quand soudain, un nouvel homme sortit des ténèbres. Celui-ci, plus petit que Lucifer, les cheveux blanc lui aussi. Un espèce de débardeur noir, sur sa peau blanche comme neige. Il avait aussi un tatouage complètement démodé. Il avait les yeux blancs, presque limpides. Il trainait derrière lui trois loups, un blanc, un noir et un légèrement marron. C’était le serviteur le plus fervent de Lucifer. Il se tenait incliné devant son maître.


« - Maître, je vous rappelle qu’une mission Ô combien importante vous a été incombée par le grand gourou des ténèbres.

-Certes j’avais oublié ! »

Il regarda avec mépris Kazekuro, Mitsuki, Candy et son fils biologique Kaisuke avant de tourner le dos sans garde pour retourner dans les profondes abîmes de l’enfer. Avant de partir il dit :

« - On se reverra ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kazekuro

Kazekuro


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Hum... où je veux d'abord :p
Date d'inscription : 06/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:10

Kazekuro était presque évanouie, adossé au mur. Il laissa tomber son arme et se dirigea, avec beaucoup de difficulté, vers sa bien aimée. Il l'a prit dans ses bras et la serra fort et avec passion. Sa colère avait disparut, remplacé par de la tristesse et de l'inquiétude. Il serra fort Mitsuki et l'embrassa amoureusement avant de tomber au sol et de s'évanouir. Du sang commençait à couler de sa bouche. Aucune blessure n'était visible sur son corps et pour le sang coulait quand même. Cela était dut à ses problèmes cardiaques, son cœur avait subit beaucoup trop d'émotion et d'effort. Maintenant le jeune homme était allongé sur le sol entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunes.exprimetoi.net/
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:53

Candy se tourna alors vers ses deux camarades et amis et accourut vers eux. Elle ne savait que faire. Ils étaient dans de piteux états... Et elle ne connaissait rien aux soins. Elle ne savait pas... elle était impuissante.

"Kaisukeeeeee !!! Viens m'aider !!! Je sais pas quoi faire !! Je t'en pries !!!"

Elle se pencha d'abord vers Kazekuro.

"Kaze !! Réponds moi !! T'es encore là ? Réponds !!!"

Elle se tourna vers Mitsuki.

"Mitsuki !!! Réponds moi !!! J't'en supplies me lâches pas !!!"

Candy se mit alors à pleurer de désarroi. Mais ce n'était pas le moment. Candy ressaisis toi !! Cries ! Peut-être qu'on t'entendra.

Candy cria de toute ses forces.

"AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Nombre de messages : 28
Localisation : hors du temps
Date d'inscription : 11/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:13

Un cri...lontain.
C'est ce qui secoua quelque peu Reika, adossée contre un mur dans l'un des nombreux couloirs de l'école. Que se passait-il ? La question ne lui traversa pas l'esprit une seule seconde. Insensible était-elle, insensible resterait-elle.
Quoi qu'il en soit, et même si son esprit ne suivait pas, son corps se déplaça lentement vers l'endroit d'où provenait l'appel.
Reika marchait lentement. Au loin, on entendait des sons saccadés, comme quelqu'un qui pleurait. C'était le cas, mais peu importait à la jeune démone. D'autres cris suivirent alors.
Reika arriva enfin dans le hall d'entrée de l'établissement.
Penchée sur deux corps inanimés, une jeune fille habillée à la manière des miko, en larmes, criait à l'aide.
Deux corps, celui d'un jeune homme et d'une autre jeune fille. Jeune fille qui ne lui était, d'ailleurs, pas tout à fait inconnu. Sans un mot, Reika s'approcha silencieusement jusqu'à arriver à la hauteur de la jeune miko.
Elle observa les jeunes gens sans connaissances : ils respiraient mais étaient dans un état pitoyable.
Reika reconnut bien là l'oeuvre d'un démon...
Elle releva la tête pour observer un autre personnage.
Personnage qui n'était autre que le prince des enfer : Kaisuke. La démone inclina légèrement la tête, en signe de salut.
Baissant à nouveau les yeux vers les trois jeunes gens, elle les jugea.
Résistants qu'ils étaient.... Mais qu'avaient-ils donc fait pour être traités de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:49

"Hein ?? Y a quelqu'un !! C'est... un miracle ! J'ai besoin d'aide s'il vous plait !! Mes amis se sont fait attaquer !! Je vous en pries il faut prévenir quelqu'un et faire venir les urgences !!! Aidez moi s'il vous plait !"

La jeune fille supplia la nouvelle arrivante à genoux.

"J'vous en supplie !!"
Revenir en haut Aller en bas
prof de japonais

prof de japonais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:02

Une porte s'ouvrit et une jeune femme apparut. A en juger par ses vêtements, c'était un professeur. Plus précisement le professeur de japonais du lycée. Elle remarqua la jeune fille en pleur, les deux jeunes gens par terre ainsi que les deux autres étudiants à côté. Elle se dirigea en courant vers les étudiants au sol et s'agenouilla à côté de la jeune Candy. La professeur était tremblente et regarda Mitsuki et Kazekuro.

"- Que... Que c'est il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Candy Shiwasu
Admin
Candy Shiwasu


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ejectée de mon temple ! snif !
Date d'inscription : 07/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:07

"Lucifer !!! Snif... Ils ont été attaqué... snif... Faut faire quelque chose professeur ! Je vous en pries !!"

La pauvre Candy était complètement désemparée, arrivant à peine à prononcer les derniers mots qu'elle balbutia sous les larmes qui lui coulaient sur tout le visage.


*Pitié ne mourrez pas !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Kazekuro (L)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:19

Mitsuki ouvrit les yeux. Sa premiere vision fut une vision d'horreur ! Kazekuro, son bien aimé, l'homme de sa vie, par terre en train d'a moitié mourir. La jeune fille se mis a pleurer a chaudes larmes.

"- KAZEKUROOO !! JE T'EN PRIE REPOND MOI !!! PAR PITIEEE !!!"

Elle pleurait, serra, Kazekuro contre elle, ses larmes coulaient et tombaient sur le visage de Kazekuro.

"- (aux autres) Aidez moi ! emmenons le a l'infirmerie ! (a kazekuro) Tiens bon mon coeur !"


~~> Direction : infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamornightmare.1fr1.net
prof de japonais

prof de japonais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:22

La professeur acquiessa et ils allèrent à l'infirmerie.


~~=> Mitsuki, Kazekuro, prof de japonais et Candy : Suite à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir Sud   Le couloir Sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'Amitié :: Lycée Yuujou :: Hall-
Sauter vers: